La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

Traitement de colique, cas concret chez le cheval .

Magnétisme

Colique chez le cheval cas concret  !

Silanne, c'est une jument dont je  suis l'histoire  sur les réseaux sociaux, quand j’ai appris sa colique j’ai demandé l’autorisation à sa gardienne de lui prodiguer des séances de magnétisme (je connais le bénéfice de celles-ci et sait a quels point elles peuvent être importante au bon déroulé de la guérison du cheval) , ce qu’elle a accepté, c’était juste après son opération.

Lors de ma première connexion à elle la jument était fatigué, pas bien ancrée énergétiquement et ses corps subtils pas complètement en phase avec elle, j’ai donc remis tous cela en ordre, en passant au corps physique je ne captais que le côté gauche de la jument et elle refusait catégoriquement que je fasse le côté droit, c’était une première pour moi… de ne pouvoir accéder qu’a un seul côté mais je fais ma séance sur le coté gauche comme elle le réclame.

Je demande par la suite à sa gardienne où se situe la torsion, réponse ; côté droit ! Ceci peut expliquer la protection que Silane faisait sur ce côté-ci mais aussi qu’à cause de la torsion l’énergie avait momentanément arrêté de circuler. Deuxième séance le lendemain, pareil Silanne ne me laisse pas accéder à son côté droit, je pratique tout de même ma séance.

Les nouvelles données par sa gardienne étant plus que rassurante, Silanne s’alimente, fait des crottins, n’est plus sondé, je décide de ne plus faire de séance…

Le lendemain sans que personne ne sache réellement pourquoi l’état de Silanne se dégrade, sonde de nouveau…

Je reprends donc mes séances sur elle, 3 -ème séance, je perçois enfin Silanne dans son ensemble je traiterais alors l’estomac, le système biliaire/foie, intestins, anus et vessie. L’état de Silanne s’améliore grandement et elle est autorisé à sortir brouter quelques minutes.

Constatant les bonne nouvelles je réalise une 4 -ème séance, cette fois ci je travail principalement intestin, anus et surtout l’estomac que je vois avec des taches sombre, je pense à des ulcères de l’estomac mais je n’ai pas le droit de faire de diagnostique donc je n’en parle pas à sa gardienne qui a demandé une gastroscopie.

Le verdict tombe le lendemain, Silanne à belle est bien des ulcères a l’estomac.

Elle va bénéficier d’un traitement pour cela mais elle peut rentrer chez elle.

Aujourd’hui elle se porte bien,


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.