La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

Mon animal mon miroir

Mon animal a des troubles dont on ne trouve pas la cause, une pathologie «  inexplicable », avez-vous fait une introspection de vous-même ? vos animaux sont vos miroirs.

Ils expriment parfois pour vous des faits, des émotions, des énergies que vous refoulez, consciemment ou inconsciemment. Vos amis à poils, à plumes ou a écailles captent toutes vos vibrations, si celles-ci vous affectent trop, bien souvent ils vont les intégrer en eux même afin de vous soulager de ce(s) problème(s), mais cela ne les laisse pas indemne, ainsi ce que vous n’avez pas réussis à exprimer vont eux réussir à le faire, montrant des symptômes plus ou moins inquiétant, pouvant passer inaperçu et allant jusqu’au décès prématuré.

 

Bien loin de moi l’idée de vous culpabiliser, si vous n’êtes pas vous-même capable de laisser passer ces vibrations c’est bien pour une raison, la souffrance qu’elle vous envoie est trop grande pour le supporter, le traumatisme au quel il renvoie est trop enfouie, pas « digéré », vous n’êtes pas en mesure affectivement, émotionnellement, mentalement, intellectuellement environnementalement à l’intégrer, à le percevoir de la bonne façon, à comprendre le message.

Le message que votre animal cherche à vous faire parvenir n’intervient peut-être pas au bon moment et le chemin parcouru n’est peut-être pas encore assez long pour pouvoir comprendre et décrypter l’essence même du message.

Une pathologie récurrente, une blessure, une fourbure, des abcès réguliers, des dermatites, tendinites etc. ... Peuvent être en lien avec quelque chose que vous vivez vous-même de manière récurrente, au travail, dans votre entourage proche ou moins proche, un lien avec une personne un lieu toxique.

 

La communication met en lumière, mets en mots le(s) problèmes et le magnétisme permet de rétablir un certain équilibre, tend vers un retour énergétique primaire et stable.

 

Nos animaux nous invitent toujours à nous interroger nous-même sur nos vraies valeurs, nos vraies problématiques, nos émotions. Ils nous invitent sans cesse à nous remettre en question en nous renvoyant l’image qu’ils intègrent de nous-même


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.