La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

les joies de la communication animale

communication animale

il y a parfois des évènement drôle et imprévus lorsque nous pratiquons la communication animale , par exemple il m'arrive de surprendre des conversations entre mes chats. 

 

Souvent lorsqu'elles se retrouvent sur le meuble ou est leur assiette pour leurs repas, elles échanges quelques pensées et il m'arrive d'en surprendre quelques unes plus ou moins cocasses, c'est aussi cela le bonheur de la communications animale, échanger dans le quotidien avec ces êtres d'ôté d'un langage mais qui ne parlent pas la même langue que nous. 

 

Il y à quelques temps, alors qu'elles se retrouvent sur leur meuble pour me réclamer à manger bien avant l'heure du repas, je leur ai indiqué qu'elle devrait attendre pour manger car ce n'était pas l'heure. A cet instant j'ai surpris la première demander à la seconde : " tu crois qu'il est vraiment pas l'heure ou elle à juste la flemme? " et la seconde lui répondre d'un air tout à fait désinvolte " je crois qu'elle à juste la flemme" . 

J'ai bien sûre rie et puis je me suis permise de leur indiquer que l'heure habituel de leur repas n'était que dans plus de trois heures, que malgré ce qu'elles pensaient elles n'auraient pas à manger avant cela car nous savons pertinemment que si non elles réclament à la moindre occasion et viennent quémander à manger à notre porte durant notre sommeil, la nuit. 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.