La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

La communication animale, une expérience inatendue

communication animale

Réalise une communication animale avec son compagnon à poils, à plumes ou a écaille est une expérience intense et merveilleuse.

C’est aussi quelque chose de très intime, de très profond. Vos animaux ne sont pas vos compagnons de vie par hasard, ils vous ont choisis, vous les avez choisis pour des raisons qui parfois vous dépasse, un coup de cœur, une hérésie, une certitude, arrivés sans crier garde.

Ils sont à vos côtés pour de bonnes raisons ils ont bien souvent des leçons à vous enseigner, aussi subtils soient-elles à comprendre, mais aussi pour vous soutenir durant certaines épreuves, ou partager de beaux moments avec vous, ils vous accompagnent plus ou moins longtemps durant votre vie, mais il suffit parfois d’un passage bref pour vous marquer à vie et vous changer au plus profond de vous-même.

Vos animaux, vos compagnons de vie sont aussi bien souvent le reflet de vous-même, de vos émotions, de vos traits de caractère, de vos traumatismes, de vos peurs, de vos joies.

Ils sont capables de révéler lors de la communication des pans de votre personnalité qui font parfois aussi partie de la leur sans que vous en ayez réellement conscience, de vous transmettre un message sur vous, sur vos besoins, votre future aussi parfois.

Ils sont capables de répondre à vos besoins, vos attentes même si cela ne leur correspond pas forcément, ils jouent un rôle de tampons avec vos émotions aussi, de façon plus ou moins inconsciente.

Ils émettent parfois des remarques que nous humains pouvons interpréter comme des reproches, alors qu’elles sont seulement des conseils, ils n’arrivent peut-être pas au bon moment. 

Je me suis donnée pour mission de donner la parole aux animaux, de leur permettre de faire passer leur message. Je n’ai pas vocation à nourrir l’égo humain, et donc je ne peux pas toujours répondre positivement à vos attentes soient louables ou non.

Les animaux sont libres de leurs pensées, pour la plupart libre de leurs actions, je ne peux donc pas les obliger à dire ou faire quoi que ce soit, je peux seulement servir de messager à chacune des parties et transmettre les demandes des uns et des autres. 

 Certain de vos compagnons sont parfois réticent à la communication, a cause de leur tempérament, de leurs traumatismes ou de leurs vécus difficiles avec les humains, ils peuvent donc être sur la réserve et ne pas ou peu vouloir communiquer mais quand ils acceptent de prendre part à celle-ci généralement ils se détendent en cours de communication. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.