La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

Et si vous étiez un communicateur qui s'ignore ?

communication animale

Et si vous étiez un communicateur animal qui s’ignore ?

Cela vous semble fou ?

Et pourtant, contrairement à ce que les idées reçus veulent bien laisser croire, la communication animale n’est ni un don ni du charlatanisme, c’est une faculté de notre cerveau humain et donc nous   possédons tous.  

Comme le dessin par exemple nous sommes tous capable de dessiner, alors certes c’est avec une très grande facilité pour certain et beaucoup plus compliqué pour d’autre de faire de splendides dessins mais dans tous les cas cela nécessite du travail personnel. La communication animale demande du travail personnel, plus ou moins simple selon les personnes et ou elles en sont dans leur vie.

 

Mais alors comment est-ce possible ?

Tout simplement car nous émettons et recevons tous des ondes, comme tout ce qui nous entoures, animaux, végétaux, lumière etc…

Les imageries médicales en sont d’ailleurs la preuve, elles sont capables elles aussi de capter et de mettre en valeur les ondes cérébrales en fonction de leur longueur. C’est simplement de la physique.

Lors de la communication animale nous ne lisons pas dans les pensées de l’animal mais nous captons les ondes qu’il a émis et que notre cerveau est capable de traduire en mots.

Il ne faut donc aucun don mais bien un grand travail sur soi pour réapprendre à capter et traduire ces ondes.

En effet dans la civilisation dans laquelle nous vivons, nous avons peu à peu délaissé nos facultés primaires pour en développer d’autre plus moderne, nous avons donc oublié comment capter et expérimenter ces facultés pourtant innées, que ce soit le magnétisme ou la communication animale.

Il faut donc retrouver en nous les chemins toujours présents de ces capacités, notre cerveau est toujours capable de recevoir ces ondes, il les reçoit d’ailleurs en permanence, il faut donc réussir à faire le travail de traduction de ces ondes, c’est là où il faut un certain lâché pris, en effet notre mentale a nous humain à tendance à surinterprété, mais aussi à se mettre des barrières en pensant avoir imaginé le message reçu alors qu’en fait il est simplement vrai. Je suis moi-même la première toujours surprise quand les gardiens me disent à quel point le compte rendus que je leur fais est juste et il représente parfaitement leur animal, ou des situations vécues.

C’est donc là le plus grand du travail, lâcher prise et apprendre à écouter les messages qui nous sont envoyés.  

Vous êtes donc comme moi capable de capter, recevoir et interpréter ces messages, mais peut-être n’est-ce pas une envie pour vous ou alors votre chemin spirituel n’est pas encore assez affiné pour vous le permettre actuellement. Mais quoi qu’il arrive vous êtes aussi en possession des ces capacités, simplement vous ne savez pas encore en faire l’usage, comme pour beaucoup d’autre.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.