La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

Déroulé de l'accompagnement à la fin de vie programmée

fin de vie

Ici je vais vous parler de l’accompagnement à la fin de vie que je propose dans le cadre d’une euthanasie programmée compte tenu de l’âge/ état de santé de l’animal.

 

Lorsque cela est possible j’aime faire ce travail d’accompagnement et de préparation sur une semaine environ, soit entre 30 minutes et une heure par jour approximativement. Cela permettant un travail en douceur et en profondeur qui permet d’être le plus complet possible.

 

Je commence toujours par une communication animale pour connaitre l’état d’esprit dans lequel se trouve l’animal, savoir s’il est d’accord avec l’euthanasie, si il est au claire avec ce que cela signifie et les évènement qui vont en découler, ce que j’appelle moi désincarnation et voyage de l’âme.

 Après ce bilan auprès de l’animal et de ses besoins c’est ici que commence le travail de magnétisme/ d’énergétique. C’est un travail de rééquilibrage énergétique, d’harmonisation du corps et de l’esprit et puis d’abaissement du taux vibratoire qui vas permettre une meilleur désincarnation.

 

J’utilise différentes techniques et différentes vibrations pour aider votre animal dans ses derniers instants d’incarnation. Selon ce que m’aura demandé votre animal je peux utiliser le magnétisme premièrement pour le soulager d’éventuels troubles. J’aime aussi beaucoup travailler avec la vibration des couleurs, celles qui reviennent le plus souvent sont le rose, le blanc et le bleu mais il arrive aussi que l’animal demande d’autre couleurs ou n’en veille pas du tout. Je travail avec la vibration énergétique des pierres (lithothérapie) , quand l’émotionnel est trop inquiet ou agité je travail aussi avec la vibration énergétique des fleurs de Bach ( déterminé a l’aide du pendule ) et aussi des plantes et fleurs , il arrive d’ailleurs que l’animal demande à être accompagné d’une plante pour son voyage .

 

Mon travail ensuite va être de faire baisser le taux vibratoire de l’âme corporel (énergie du corps) , pour cela il faut que tous les organes et viscères, qui ont chacun leur propre taux vibratoire s’accorde pour descendre le plus bas possible dans leur fréquence de vibration et l’harmoniser de tel sorte qu’ils fonctionnent au ralentie et tous ensemble sur plus ou moins la même fréquence chaque corps régissant différemment à ce travail. L’âme corporelle c’est celle qui va s’éteindre lors du décès mais vas subsister l’âme spirituel (l’énergie de l’esprit) qui vas se désincarner du corps et voyager pour éventuellement trouver un autre corps, étape qui peut prendre quelques semaines ou plusieurs années. Les âmes désincarnée vont arriver dans un « sas » ou elles vont être « triées » certaines âmes ont besoin d’être nettoyées ou réparées après leur passage sur terre.

Le voyage jusqu’à ce « sas » est plus ou moins long en fonction du travail réalisé avant la désincarnation de l’âme, si l’âme a été préparé pour ce voyage ( travail que j’effectue lors de l’accompagnement a la fin de vie ) alors le voyage sera « rapide » entre une journée et cinq jours, si le travail de préparation/ réparation préalable à la désincarnation n’a pas pu être fait ou pas dans son intégralité alors l’âmes peut mettre plusieurs jours a plusieurs semaines ( cas de décès prématuré, accidents, mort traumatique etc) pour rejoindre le «  sas ».

L’explication de ce «  sas » fera l’objet d’un prochain article.

En résumé mon travail d’accompagnement consiste à apaiser, harmoniser l’énergie du corps et de l’esprit, faire baisser le taux vibratoire et permettre à l’âme spirituel de voyager dans les meilleurs conditions possibles.  Tout cela pour que l’animal et son gardien trouve la paix le plus facilement et rapidement possible.

 

Il m’arrive à la demande de l’animal de réaliser des rituels, des prières (non religieuse) ou même des dessins pour les accompagner dans cette étapes.

 

Offrir un accompagnement à la fin de vie à votre animal est une véritable preuve d'amour!


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.