La Luci'hol
Communication Animale à Bonnétable

Animaux perdus

radiesthésie

Les difficultés avec les animaux disparus.

Je pratique encore la recherche d’animaux perdu grâce à la radiesthésie et la communication animale.

Je sais à quel point vous tenez à vos animaux, à quel points ils vous sont chères mais je ne peux jamais vous assurer que vous allez retrouver votre boule de poils, je fais tout mon possible mais je ne peux jamais vous affirmer que demain vous pourrez serer votre animal dans vos bras et cela pour énormément de raisons.

L’animal peut avoir choisi de partir et donc «  brouiller » les pistes, donner de fausses informations lors de la communications ou tout simplement refuser de communiquer. Son état énergétique est défaillant (notamment chez les animaux perturbés émotionnellement), la connexion avec l’animal est mauvaise et donc les informations reçus peuvent être erronées, votre animal peut aussi faire le choix de ne pas rentrer car il a trouvé un nouvel équilibre qui lui plais (même si cela vous semble totalement opposé à ce que vous avez connue de lui) . Ou alors même car votre animal est malheureusement décédé, de manière plus ou moins consciente en fonction des cas, lorsque la mort est survenue brutalement, ils ne se «  souviennent » pas toujours des circonstance de leur décès.

 

La radiesthésie n’est pas efficace à 100% sur les recherches, et l’animal peut montrer des images du lieu ou il se trouve mais il ne peut pas indiquer de nom ou de lieu précis.

Pour toutes ces raisons les recherches peuvent être non concluantes ou aboutir à des résultats qui ne vous satisfassent pas. Je fais toujours du mieux que je peux pour vous accompagner, vous et votre animal et je tente de garder le contact au cas ou il voudrait finalement rentrer et n’en serais plus en mesure seul, mais aussi avec vous afin de vous soutenir dans cette épreuve.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.